
Monthey Tourisme
Place Centrale 3
Case Postale 1096
1870 Monthey
Tél. +41 (0)24 475 79 63
Contact e-mail
Horaires d'ouverture du guichet
Lu 14h-18h
Ma 9h-12h / 14h-18h
Me 9h-12h / 14h-18h
Je 9h-12h / 14h-18h
Ve 9h-12h / 14h-18h
Sa 9h-12h
Fermé les jours fériés et fermé à 17h00 la veille des fêtes.
La prochaine fête de la musique animera les rues du centre-ville de Monthey du 22 au 24 juin 2012. Sur les bases de la « fête de la musique 2011 », Monthey Tourisme a le grand plaisir de se lancer dans l’organisation de la prochaine édition. Deux grandes scènes au cœur de la ville, et 4 scènes satellites réparties dans un cadre urbain exceptionnel, une salle équipée d’un piano à queue pour la musique de chambre, 2 scènes dans les institutions de la place, et de nombreuses « scènes sauvages » dans les établissements publics... Le cœur de la ville battra au rythme de
Festival gratuit et ouvert à un public de tous les âges, nous souhaitons offrir à la population des découvertes tant par la musique, en fédérant les différents acteurs communaux et cantonaux, que par les lieux, comme le château par exemple. Les joutes commenceront le lundi déjà avec des concerts dans différents quartiers. Elles continueront le vendredi soir et le samedi au cœur de la ville. Le dimanche, le public pourra également découvrir de beaux espaces de verdure, avec des concerts au home « Les Tilleuls » ainsi qu’à l’hôpital psychiatrique de Malévoz.
Monthey Tourisme, le Pont Rouge, Soluna, l’école de musique et le CEM se réjouissent d’animer ce week-end musical fort en émotions.
Manifestation phare du calendrier montheysan, cette organisation entre dans le mandat de Monthey Tourisme, qui consiste à promouvoir la ville à travers des manifestations de qualité, en faisant vivre le tissu des groupes montheysans et en leur offrant une visibilité particulière à travers des têtes d’affiche de plus grande envergure.
Les inscriptions pour les groupes et pour les stands sont closes !
|
|